Notre cabinet d’avocats basé à Paris est dédié uniquement à la fiscalité. Dotée d’une forte expérience, notre équipe vous propose des solutions personnalisées et uniques, dans un contexte fiscal en constante évolution. Au plus proche de ses clients, le cabinet répond à leurs besoins en français, anglais, allemand ou turc.

 

100 % fiscal

Altexis est convaincu depuis toujours que la fiscalité se place au cœur de la stratégie des organisations. Dans les années 90, notre équipe est l’une des toutes premières à se consacrer exclusivement à cette matière.

100 % dédié à la maîtrise de vos risques fiscaux

Grâce à cette longue expérience et avec l’appui de nos partenaires, nous apportons un conseil et des solutions qui permettent de maîtriser vos risques fiscaux et de répondre parfaitement à vos enjeux.

100 % indépendant, multiculturel et multilingue

Petite équipe de la taille d’une « Boutique law firm » mais membre de deux des plus importants réseaux internationaux d’avocats fiscalistes, Law & Numbers et Corporate Tax Alliance, notre indépendance vous garantit un conseil de confiance qui fait ses preuves depuis plus de 20 ans.

 

Comment travaillons-nous ?

Multiplier les points de vue pour une solution fiscale unique

La fiscalité est une matière de plus en plus complexe et il n’existe pas de solutions sur étagère : chacune des problématiques que vous nous confiez mérite un traitement spécifique avec à la clé, une solution non duplicable.

Pour gérer cette complexité, nous mobilisons une ingénierie de pointe et sommes capables de constituer des équipes pluridisciplinaires autour des problématiques qui le demandent.

Notre objectif : vous apporter une solution singulière, parfaitement ajustée à vos besoins et vous assurer la parfaite maîtrise de vos risques.

Préserver une indispensable confiance dans la relation avec l’Administration fiscale

La fiscalité est au cœur du débat aujourd’hui en France parce qu’elle est déterminante dans la relation entre l’Etat et le citoyen. Depuis quelques années, cette relation s’est tendue pour entrer dans un rapport de force au détriment d’un partenariat constructif et vertueux ; la loi du 24 octobre 2018 a encore renforcé les moyens de contrôle et de sanction au service de l’administration fiscale. Mais elle prévoit aussi des dispositions qui permettent au contribuable de nouvelles possibilités de transactions.

Dans ce contexte, notre équipe cherche plus que jamais l’équilibre entre les parties et la préservation d’une indispensable confiance.

Chez Altexis, nous avons pour priorité la gestion de votre risque fiscal. Dans un échange permanent avec vous, nous construisons les conditions qui répondront à vos enjeux et vous permettront de rester en parfaite conformité avec les exigences administratives.