Découvrez ALTEXIS en 30 secondes : cliquez ici

ALTEXIS est une société d’avocats basée à Paris et dédiée exclusivement à la fiscalité. Dotés d’une forte expérience, nos avocats fiscalistes vous proposent des solutions personnalisées et uniques, dans un contexte fiscal en constante évolution. Au plus proche de nos clients, ils répondent à vos besoins en français, anglais, allemand ou turc.

100 % fiscal

Altexis est convaincu depuis toujours que la fiscalité se place au cœur de la stratégie des organisations et est l’une des premières “Boutique Law firm” à avoir fait le choix de se consacrer exclusivement au droit fiscal.

100 % dédié à la maîtrise de vos risques fiscaux

Grâce à leur expertise et leur expérience, nos avocats fiscalistes vous proposent un conseil 100% personnalisé et des solutions adaptées vous permettant de réaliser vos projets tout en maîtrisant vos risques fiscaux et en répondant parfaitement à vos enjeux.

100 % indépendant, multiculturel et multilingue

Membre de deux importants réseaux internationaux d’avocats fiscalistes, Law & Numbers et Corporate Tax Alliance, Altexis vous accompagne en France et à l’international grâce à son équipe multilingue. Son indépendance vous garantit un conseil de confiance qui fait ses preuves depuis plus de 20 ans.

Comment travaillons-nous ?

Multiplier les points de vue pour une solution fiscale unique

La fiscalité est une matière de plus en plus complexe qui appelle des solutions personnalisées : chacune des problématiques que vous nous confiez mérite une analyse approfondie et un traitement spécifique avec à la clé, une solution non duplicable.

Pour appréhender cette complexité, nous mobilisons une ingénierie de pointe et pouvons, si nécessaire, constituer des équipes pluridisciplinaires ad hoc.

Notre objectif : vous apporter une solution singulière, parfaitement adaptée à vos besoins tout en vous assurant la parfaite maîtrise de vos risques.

Préserver une indispensable confiance dans la relation avec l’Administration fiscale

La fiscalité est au cœur du débat en France car elle est déterminante dans la relation entre l’Etat et le citoyen. Depuis quelques années, cette relation s’est parfois transformée davantage en un rapport de force au détriment d’un partenariat constructif et vertueux. Les dernières dispositions de la loi fiscale ont encore renforcé les moyens de contrôle et de sanction au service de l’administration fiscale mais ont aussi prévu de nouvelles modalités de dialogue entre le contribuable et l’administration fiscale.

Dans ce contexte difficile, nos avocats fiscalistes cherchent à préserver un équilibre délicat visant à assurer pleinement la défense des intérêts de leurs clients tout en préservant une indispensable confiance entre les parties.

En privilégiant nos échanges, nous construisons avec vous les fondations nécessaires à la réalisation de vos projets et vous accompagnons dans votre développement en France et à l’international quels que soient vos enjeux et l’environnement légal et fiscal que vous aurez choisi.